vendredi 5 mai 2017

Peinture

Avec le printemps et le retour du soleil, j'ai eu envie de repeindre la table métallique de jardin, très abîmée depuis plusieurs années... Et aussi la boîte aux lettres qui était bien défraîchie.
J'ai choisi la couleur "bleu océan". Voici ce que cela donne en image :
 
C'était avant !
 
Déjà poncée.
 
 
Pendant : couche d'apprêt.
 
Même traitement pour la boîte aux lettres.
 
C'est quand-même mieux ! J'ai laissé le pieds avec sa couleur d'origine
Il est encore en bon état.
 
On la voit de loin, maintenant ! J'ai fait une pomme de touline assortie pour la clé.
 
Un petit oiseau s'est installé près du géranium...

4 commentaires:

  1. Joli choix de couleur. On se croirait à la mer.
    Tu as bien poncé car le résultat et top.
    Bizzz et à lundi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je suis assez fière de mon travail !!!

      Supprimer
  2. beau travail. A bientôt pour un petit café en terrasse...
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand tu veux !!! et ici les petits gâteaux sont offerts avec le café !!!
      youpi !

      Supprimer