mercredi 28 juin 2017

Petite

Broderie du Passé Composé, petit point sur toile de lin.
Mais grande grille, donc pas mal de temps passé. Et quand je fais du petit point, c'est à dire un fil sur un fil de trame, je brode un demi point.... pour aller plus vite....
EL dirait que je triche, et je suis d'accord !!! Mais c'est pour pouvoir en faire plus ...
 
Voici l'étiquette que j'ai brodée pour présenter mes ouvrages.
Il faut que je pense à la mettre à chaque fois...
Bifouillages est un mot que j'ai inventé étant enfant, et qui désignait toutes les petites bricoles inutiles que je collectionnais..
 
La voilà donc, elle mesure 15 x 15 cm.
 
Et un joli bouquet gentiment offert par mes élèves couturières.
Il est superbe !

6 commentaires:

  1. je ne sais pas si tu triches mais c'est bien joli en tout cas. Bonne idée cette étiquette moi qui oublie 2 fois sur 3 de mettre ma signature je pourrais me faire un petit carton un peu joli !
    Je m'en vais travailler.
    Bizzz et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. peut être plus long à broder, mais tu devrais y penser !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais bien en faire autant!!! En bleu, puisque je vis à la mer!!!😘🐾

    RépondreSupprimer
  4. pas de souci, je te donne le modèle !!! hihihi

    RépondreSupprimer
  5. trop joli, vive les confitures!!!!
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! Il est vrai que cette année, j'en fais beaucoup.... j'adore !

      Supprimer