lundi 12 février 2018

Rien que de la laine

Quelques objets réalisés par les "petites" mains de grands enfants, pour décorer leur intérieur...
 
Des petites boules de laine piquée...
 
 
 
Il en faudra plusieurs dizaines...
 
 
 
Pour réaliser une grande guirlande !
 
Joli mouton découpé dans du contreplaqué et habillé de laine mèche naturelle.
 
Il a même des oreilles ! en cuir...

 

4 commentaires:

  1. C'est tout mignon !
    J'ai investi dans la laine cardee il y a plus d'un an et je n'ai toujours rien fait avec 😕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fais attention qu'elle ne soit pas mangée par les mites !!!

      Supprimer
  2. Toujours pas essayé et je ne pense pas que ça sera pour tout de suite. En tout as les petites mains ont bien travaillé. J'adoré le mouton, j'ai failli en rapporter un vu en Belgique !
    Bizzz et on ne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mouton me plaisait bien aussi, mais ne m'était pas destiné..... bouh..... plutôt bèèèèè.....
      Mais j'en ai quand même un qui sort d'une boutique, c'est presque aussi bien !

      Supprimer