mercredi 21 mars 2018

Déjà le printemps !!!

Oui, mais il fait encore un peu frais, alors j'apprécie mon joli plaid...
 
1m x 1.40m de tissu tout doux... et un coupon de Liberty étoilé.

J'ai réalisé 4.50m de biais... que j'ai rabattu à la main...


C'est si agréable de s'y blottir !!!
 

Cartonnage en cours, il avance tout doucement...
Vous le verrez très bientôt !

4 commentaires:

  1. C'est Noël à Pâques chez toi ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, il fait tellement beau !!!!!
      bises

      Supprimer
  2. Je suppose qu'à l'heure qu'il est tu as opté pour une tenue plus légère pour tricoter dans ton fauteuil.
    Bonne idée en tout cas que ce biais qui personnalise un plaid classique.
    No comment sur la boîte ! je n'ai plus qu'une partie intérieure du couvercle à poser !
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma boîte est au point "mort", il va falloir m'y remettre, mais cette semaine, c'est couture à la Meignanne !

      Supprimer