mercredi 14 mars 2018

Petite boîte ronde

J'ai fait une boîte ronde pour utiliser le "compas cutter" qui s'est révélé bien pratique, plutôt que de couper les cercles à main levée..... comme je faisais avant.
Sur le dessus, j'ai posé une broderie de points classiques et au ruban (pour les petites roses) de Rouge du Rhin, réalisée il y a déjà plusieurs mois.
 
 
Tissu "lin" pour l'extérieur, et reste de papier rayé de rouge pour l'intérieur.
 
 

Bobine et petite perle en guise de bouton.

 

6 commentaires:

  1. Cette boîte est sublime avec ce couvercle très travaillé, très très beau travail !
    Tu pourrais me dire ce que c'est que ce compas cutter car j'ai toujours beaucoup de mal à couper mes cercles de façon bien nette.
    Bon week-end ; bisous * Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nicole !
    Le compas cutter est un outil qui est à l'assoc de Juigné. Je regarderai prochainement la marque si tu veux. Il permet de couper des cercles car il y a un cutter à la place du crayon.
    bises, à bientôt, Claire

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette boite. Ce n'est pas trop difficile de couper le carton de fond avec le cutter? Je n'ai coupé que des cartonnettes avec.
    Bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  4. ce n'est pas évident, mais le résultat est pas mal ! il faut que tu essaies ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Tu es une fée !

    RépondreSupprimer
  6. merciiiiiii!
    bises, Claire

    RépondreSupprimer